Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-03-03T14:49:48+01:00

Mon pain

Publié par Mum Fouchette

Une des premières actions, que j'ai réussi a transformer en quelque chose de concret et utile, à été mon pain. c'est lors d'une sortie scolaire à Marquèze avec la classe de Cp de Jeanne  (ma fille ainée), en 2016. Il n'y avait pas vraiment assez de pates pour que toute les petites mains s'exercent. Nous avons donc décidées de regarder et laisser faire les autres. Nous nous rattraperont à la maison.

choses promises choses faites!

le film est une première et il a été réalisé sur l'idée d'une blague avec une copine. mais ce n'est pas grave je vous le met en primeur et le modifierai plus tard.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog