Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-09-17T10:20:14+02:00

Septembre: organisation

Publié par Amélie

Pour les enfants c'est la rentrée. Alors à nous de tout prévoir pour que l'organisation soit au top!

Si je veux que les filles soient opérationnelles, il faut que je le sois aussi.

alors une nouvelle création à laquelle je réfléchi depuis un bout de temps. 

comment changer de sac en fonction de mes occupation: boulot, sport, taxi pour petites filles débordées... sans que ça devienne un calvaire et chronophage.

une petite pochette dans laquelle se trouve en permanence mon porte monaie/carte de crédit et mon téléphone. sur laquelle 2 pressions lui permette de s'adapter à tous mes sacs! sac de bibliothèque, à main, de boulot, de gouter.... tous quoi ! 

et voilà le travail

et voilà le travail

ni vu ni connu dans le sac!

ni vu ni connu dans le sac!

ou celui ci

ou celui ci

Sur le même principe j'ai voulu que mes clefs ne se perdent plus....

magique la pression!

magique la pression!

et voilà les petits trucs organisation de la rentrée! si cela vous interresse n'hésitez pas à me le dire en commentaire je peux vous en faire!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog